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Services de vente et de marketing à l'étranger

Dans les conditions actuelles du marché, l'exportation est inévitable pour augmenter les ventes et les bénéfices, pour obtenir une part du marché mondial, pour réduire la dépendance à l'égard du marché intérieur, pour équilibrer les fluctuations du marché, pour créer une meilleure compétitivité, pour contribuer à l'économie nationale et pour gagner des devises étrangères. Nous sommes une structure établie sur la base de cette conviction.

"Nous sommes une société d'organisation qui traite et évalue les idées, les plans et les demandes d'exportation d'une entreprise concernant le produit qu'elle fabrique, les analyse et les met en œuvre avec son personnel spécialisé.


Nous fournissons des services de vente et de marketing à l'étranger avec une structure de réseau organique en pensant de manière analytique, en gérant le processus de préparation au marché de l'exportation axé sur les ventes avec des modèles commerciaux b2b et b2c dans des conditions de marché libre, en assurant la recherche sur le marché mondial, en protégeant la marque et la valeur commerciale du fabricant. Aujourd'hui, il est assez coûteux d'établir et de gérer un département. Il est également très exigeant de garder un tel département sous contrôle et de le maintenir à flot en faisant face aux dépenses telles que les impôts, la papeterie, la nourriture, la route, le véhicule, le carburant et les frais d'entretien des experts, des assistants, de la taille des bureaux et de leurs impôts, de la papeterie, de la nourriture, de la route, du véhicule, du carburant et de l'entretien.

Nous gérons ce processus avec une approche professionnelle. Notre service réduit de manière limitée de nombreux postes de dépenses, tels que les coûts des services, ou permet de réaliser des économies. Ces réflexions positives augmenteront avec le temps et notre service se traduira par des réflexions positives sur ces postes de dépenses.

Il suffit d'un coup de fil pour que vous puissiez bénéficier de cet ensemble d'avantages.

Champ d'application des services de vente et de marketing à l'étranger

  1. Assistance d'un représentant expert à la clientèle
  2. Études de marché sectorielles à l'exportation +24 pays
  3. Services d'exportation au sein de l'entreprise
  4. Planification des exportations facile et compréhensible
  5. Identification des pays potentiels
  6. Identification des entreprises potentielles
  7. Service de législation du commerce extérieur
  8. Analyses douanières, produit G.T.I.P. Statistiques tarifaires douanières Détermination de la position (CODE SH)

1. l'assistance d'un représentant expert auprès de la clientèle

Dans le cadre des processus de vente et de marketing menés pour le compte de nos clients, les informations nécessaires, les étapes des processus et les développements sont périodiquement communiqués à nos clients. Tout en gérant les processus de vente et de marketing dans notre propre système, nous attachons également de l'importance aux idées de nos clients. Nous l'accompagnons en lui apportant le soutien d'un représentant commercial pour le type de service qu'il a reçu ou pour les transactions faisant l'objet de la vente. Le spécialiste du marketing / représentant de la clientèle reçoit des informations au stade du processus de vente et de marketing, afin de pouvoir suivre l'ensemble des développements.

2. étude de marché sectorielle à l'exportation +24 pays

Processus d'étude de marché global ; chaque produit à commercialiser "du début à la fin" est classé en fonction de ses caractéristiques propres et tous les éléments tels que les facteurs globaux spécifiques à ce produit (coûts logistiques, assurance, pratiques tarifaires et de quotas des pays, taxes, etc. Sanctions) sont examinés et la bonne stratégie est déterminée à l'aide de méthodes analytiques et les processus de planification et de marketing sont lancés.

Tous ces aspects du commerce déterminent les anneaux qui affectent le coût des ventes. Quelle que soit la qualité d'un produit, si les postes de dépenses ne sont pas pris en compte sur le marché concurrentiel, cela a un effet négatif sur le prix unitaire du produit et si le prix de vente du pays concerné ne correspond pas, cela a un impact négatif sur le processus de commercialisation, c'est-à-dire sur les exportations.

Nous sommes attentifs à tous ces instruments. Nous examinons également tous les autres facteurs tels que les demandes du marché, les concurrents, les fournisseurs, les activités des foires nationales, les pays les plus actifs, la densité/répartition de la population du pays, le pouvoir d'achat économique, l'efficacité et la stabilité du marché.

Tous ces processus de recherche méticuleux et rigoureux se terminent par les contrôles et examens finaux de nos gestionnaires experts, et les pays, régions potentielles et acheteurs potentiels à commercialiser sont déterminés.

Après tous ces processus, nos spécialistes des ventes et du marketing contactent les acheteurs potentiels et entament les processus de promotion et de marketing des ventes.

3. Services d'exportation au sein de l'entreprise

Un produit approuvé pour la vente à l'étranger est le point de départ d'un processus d'exportation. L'exportation commence par la vente du produit à l'étranger par un fabricant ou un vendeur et se termine par sa livraison.

Dans ce processus, lorsque notre client ne dispose pas d'un personnel suffisant pour suivre le processus d'exportation, nous le gérons. En bref, nous fournissons des services d'exportation à partir de l'entreprise.

Comme nous sommes avec vous dans le domaine du marketing, nous agissons avec notre client pour tout ce qui doit être fait dans ce domaine, grâce à nos experts en commerce extérieur, au suivi de la comptabilité de l'entreprise, à la préparation des documents, depuis le processus d'achat du prix d'exportation jusqu'à l'opération logistique d'expédition et au suivi douanier, et nous prévenons toutes les négativités qui peuvent survenir. Nous gérons ce processus de manière ininterrompue.

4. Une planification des exportations simple et compréhensible

Les erreurs les plus courantes dans la planification des exportations sont les blocages au niveau de la production, de l'expédition et des opérations de chargement portuaire et douanières. Une mauvaise planification et un manque de suivi sont à l'origine de ces erreurs.

La préparation des marchandises d'exportation à vendre, la préparation du véhicule pour transporter ce produit et les procédures douanières sont les anneaux d'une chaîne. Ces anneaux constituent un processus opérationnel sérieux et de nombreuses personnes jouent un rôle dans ce processus. Une perturbation affecte l'ensemble de l'opération. L'inconvénient est qu'elle peut entraîner des coûts supplémentaires, et s'il y a un engagement, elle peut entraîner une pénalité.


Pour les produits devant être soumis à un régime (kat-i, perfectionnement actif), nous préparons les organisations du processus de planification de sortie (production-logistique-douane) en ajoutant une option de +3 jours au statut de planification de la production. Nous suivons ce processus avec nos experts douaniers qui ont travaillé dans le domaine des douanes. Avec les méthodes que nous avons développées, nous fournissons des services incluant le dédouanement du "point de production au point de livraison".

5. identification des pays potentiels

Nos services d'études de marché sectorielles sont également utilisés dans ce domaine. En bref, chaque produit à commercialiser est classé en fonction de ses caractéristiques propres et tous les éléments tels que les facteurs globaux spécifiques à ce produit (coûts logistiques, assurances, pratiques tarifaires et contingentes du pays, sanctions fiscales, etc.) sont analysés et la stratégie adéquate est déterminée à l'aide de méthodes analytiques et les processus de planification et de commercialisation sont lancés.

Nous sommes attentifs à tous ces instruments. Nous examinons également tous les autres facteurs tels que les demandes du marché, les concurrents, les fournisseurs, les activités des foires nationales, les pays les plus actifs, la densité/répartition de la population du pays, le pouvoir d'achat économique, l'efficacité et la stabilité du marché.

Tous ces processus de recherche méticuleux et rigoureux se terminent par les contrôles et examens finaux de nos gestionnaires experts, et les pays, régions potentielles et acheteurs potentiels à commercialiser sont déterminés.

Après tous ces processus, nos spécialistes des ventes et du marketing contactent les acheteurs potentiels et entament les processus de promotion et de marketing des ventes.

6. identification des entreprises potentielles

Les recherches que nous avons effectuées dans le cadre des études de marché mondiales nous donnent des informations sur la manière de procéder et sur les points auxquels nous devons prêter attention. Dans le cadre des études sur les pays potentiels, nous fournissons des informations sur de nombreux points tels que la valeur marchande du produit dans le pays potentiel, le prix de vente, la fourchette de prix cible ou les chiffres d'achat en demande, grâce à nos méthodes analytiques sur des questions telles que les sanctions à l'encontre du pays, les données sur la concurrence du marché, les concurrents, les fournisseurs, les acheteurs potentiels, et nous entamons le processus de promotion et de commercialisation du produit par l'examen de tous ces critères.

Pour les acheteurs potentiels que nous avons identifiés à la suite de nos études, nos spécialistes des ventes et du marketing prennent contact et entament les processus de promotion, d'information et de commercialisation du produit.

7. Service de législation du commerce extérieur

Ce service est fourni par notre consultant en législation du commerce extérieur. Il comprend des services de conseil et d'information concernant le régime, les lois et la législation connexe du pays que nous rencontrerons dans le processus d'exportation ou d'importation.


Lors de l'examen d'un produit, nous examinons les mesures appliquées au produit, c'est-à-dire les contingents tarifaires, les sanctions, les quotas, les restrictions, les interdictions, s'il est soumis à un permis délivré par une institution officielle, les documents ou les informations sur les licences à obtenir auprès de l'institution, les types d'impôts, les taux d'imposition, etc. Après l'examen, un plan d'exportation ou d'importation est élaboré en fonction des mesures à prendre en considération, puis nous le communiquons à notre client et entamons nos démarches.

Cette application est l'une des règles de base du commerce, elle nous évite de commettre des erreurs et nous protège des sanctions des pays. Nous fournissons ce service à nos clients.

8. Analyses douanières, processus de détermination de la position tarifaire des produits G.T.I.P. (CODE SH)

Ce service est assuré par nos consultants en législation du commerce extérieur qui vérifient l'ensemble de la législation et des annexes dans le cadre de la législation et de la réglementation douanières et évaluent les résultats.

Pour un produit destiné à être vendu à l'international, le processus de détermination du numéro d'identification, c'est-à-dire du code douanier, est effectué en premier lieu. Ce processus d'examen est déterminé à la suite de l'interprétation de toutes les caractéristiques, tests ou analyses de laboratoire qui doivent être connus sur le produit (cela varie en fonction du groupe de produits) ou, si nécessaire, de tous les autres documents explicatifs et déclarations demandés. Ce processus important varie en fonction de chaque groupe de produits, de son contenu et de ses caractéristiques (par exemple, les denrées alimentaires, les matières premières, les machines, etc.) Si nous donnons un exemple à l'intérieur d'un même produit, on peut dire qu'il est teint, non peint, traité ou non traité, et d'autres distinctions similaires sont faites, ce qui aboutit à la création d'un numéro de code douanier (code hs).

Après avoir déterminé un G.T.İ.P, il est possible d'examiner le régime tarifaire et les sanctions appliquées par le pays pour ce produit.

En bref, dans le tarif douanier déterminé, il est possible d'examiner quel type de mesures nationales (droits de douane, taxes supplémentaires, dumping, permis et autres) et toute la législation. Ces processus sont réalisés et gérés par notre équipe d'experts en examinant tous les régimes nationaux pour tous les produits qui feront l'objet d'opérations d'importation et d'exportation.