Services de certification internationale
Système de gestion de la qualité ISO 9001
Le certificat ISO 9001:2015 est la structure de base qui détermine l'assurance que les produits ou les services de l'organisation concernée sont produits à la suite d'une approche de gestion qui est gérée et administrée conformément à un système de gestion internationalement reconnu et que, par conséquent, la continuité de la qualité des produits et des services de l'organisation peut être assurée. Tous les produits sont construits sur cette structure de base et les normes sont déterminées.
Système de gestion environnementale ISO 14001
Il s'agit d'un modèle de système de gestion établi sur la base d'analyses de risques visant à réduire l'utilisation des ressources naturelles et à minimiser les dommages causés au sol, à l'eau et à l'air.
OHSAS 18001 Système de gestion de la santé et de la sécurité au travail
L'approche de l'identification des dangers et des risques d'une manière systématique et scientifique afin de se protéger contre les accidents et autres effets susceptibles de nuire à la santé causés par diverses causes, de fournir un meilleur environnement de travail et de prendre des mesures contre ces dangers et risques lors de la réalisation des travaux sur les lieux de travail est appelée système de gestion de la santé et de la sécurité au travail.
Système de management de la sécurité des denrées alimentaires ISO 22000
Il s'agit d'un système de sécurité alimentaire qui peut être appliqué à chaque organisation, depuis l'approvisionnement en matières premières dans une chaîne alimentaire, la préparation, la transformation, la production, l'emballage, le stockage et le transport des aliments, comme la préparation, la transformation, la production, l'emballage, le stockage et le transport des aliments, en effectuant des analyses des dangers à chaque étape de la chaîne alimentaire, en déterminant des points de contrôle et en garantissant la production d'aliments fiables en assurant la protection du système qui prévient tout problème avant qu'il ne se produise.
ISO 10002 Système de satisfaction du client
Ce système de gestion est un modèle de système de gestion établi pour améliorer les relations avec les clients et gérer le processus de résolution des plaintes.
- Il permet d'atteindre le client qui a une réclamation à formuler,
- Il augmente la capacité de résolution des plaintes de l'entreprise en lançant des actions correctives à l'encontre du client plaignant et de l'organisation de manière cohérente, systématique et réactive,
- Il augmente la capacité de l'organisation à éliminer les causes des plaintes et soutient son amélioration,
- Elle développe une approche orientée vers le client,
- encourage l'employé à améliorer ses compétences en matière de travail avec le client,
- Elle accélère les processus de résolution, d'examen et d'analyse des réclamations des clients.
Système de gestion de la sécurité de l'information ISO 27001
L'information, qui est le bien le plus précieux des organisations et des individus, doit être protégée en permanence en termes de confidentialité, d'intégrité et d'accessibilité.
Outre un certain nombre de mesures physiques et systémiques, la protection peut être assurée en informant les personnes des menaces et des risques liés à la sécurité de l'information, des politiques ou des règles de l'organisation en matière de sécurité de l'information, de la manière de contrer ces menaces et de maintenir les risques éventuels au niveau le plus bas possible. La bonne compréhension du concept de système de gestion de la sécurité de l'information et des normes auxquelles il est lié est une structure de système qui ajoutera une valeur significative au bénéfice que cette structure fournira.
Services de certification de produits - Processus de certification CE
La certification CE est un document attestant que le produit que vous fabriquez est conforme aux normes CE. Dans ce processus, les activités d'essai et d'expérimentation de vos produits sont effectuées et les activités de certification conformément aux normes de l'UE sont effectuées par nos soins.
Comment obtenir le marquage/certificat CE ?
Une organisation souhaitant obtenir le marquage/certificat CE pour l'un de ses produits doit d'abord préparer un dossier technique pour ce produit. Le dossier technique constitue la base des études CE. Un dossier technique est préparé, que l'entreprise fabrique un dispositif qui n'est pas classé comme risqué et utilise donc sa propre autorisation de marquage CE, ou qu'elle fabrique un produit risqué et que le produit doit donc être testé par un organisme autorisé.
Produits à faible risque (déclaration de l'entreprise)
Après avoir effectué l'évaluation de la conformité, le fabricant émet une déclaration indiquant que le produit est conforme aux normes obligatoires en matière de sécurité, de santé, d'environnement et de protection des consommateurs. Cette déclaration doit être délivrée conformément à la norme.
Produits à haut risque (organisme notifié)
Pour ces produits, la déclaration du fabricant n'est pas suffisante. Dans ce cas, les produits doivent être testés par des organismes notifiés. À la suite de l'examen de l'organisme notifié, le fabricant peut apposer la marque CE sur le produit.
Nous effectuons les activités de certification conformément aux normes de l'UE.